Plantage/bug ouverture du logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Votre logiciel plante, vous avez un message d'erreur ou un comportement anormal

J@k

Membre expert
Version du logiciel
SS9
Version de Windows
11
Votre formule Studio-Scrap 9
PASSION
bonjour à tous
depuis quelque temps j'ai des problèmes avec le lancement de SS9 auquel je suis abonnée
pourquoi lorsque je lance le logiciel studio scrap 9 il se met en place puis ne répond plus
Quelqu'un pourrait-il me trouver une solution je suis sous Windows 11
et tout fonctionnait normalement
Merci d'un petit éclaircissement

bonjour à tous
depuis quelque temps j'ai des problèmes avec le lancement de SS9 auquel je suis abonnée
pourquoi lorsque je lance le logiciel studio scrap 9 il se met en place puis ne répond plus
Quelqu'un pourrait-il me trouver une solution je suis sous Windows 11
et tout fonctionnait normalement
Merci d'un petit éclaircissement
Bonsoir Jack

Moi aussi j'ai ce problème , je l'avais signalé en Janvier, ensuite je n'avais plus ce problème et je l'ai de nouveau.
Perso , quand je clique pour ouvrir studio-scrap , j'attends 2 à 3minutes avant de cliquer sur nouveau, en général après ça se passe bien
et quand je fais vite... j'attends avant de choisir le format, pareil deux minutes pas plus ,ça évite de devoir a chaque fois fermer le programme avec l'utilitaire

ça n'est pas très académique comme solution , mais je n'ai pas mieux à vous proposer ....

J'ignore pourquoi ça fait ça....mais nous somme au moins 3 à avoir ce problème

Bonsoir Jack

Moi aussi j'ai ce problème , je l'avais signalé en Janvier, ensuite je n'avais plus ce problème et je l'ai de nouveau.
Perso , quand je clique pour ouvrir studio-scrap , j'attends 2 à 3minutes avant de cliquer sur nouveau, en général après ça se passe bien
et quand je fais vite... j'attends avant de choisir le format, pareil deux minutes pas plus ,ça évite de devoir a chaque fois fermer le programme avec l'utilitaire

ça n'est pas très académique comme solution , mais je n'ai pas mieux à vous proposer ....

J'ignore pourquoi ça fait ça....mais nous somme au moins 3 à avoir ce problème
merci de ta réponse, mais depuis ce matin j'ai réinstallé SS9 et toujours le même problème "attendre que le le programme réponde"
j ai essayé ta méthode: attendre quelques minutes idem le programme ne répond pas!*
j'espère qu'un administrateur passera par là et trouvera la solution
bonne fin de journée

merci de ta réponse, mais depuis ce matin j'ai réinstallé SS9 et toujours le même problème "attendre que le le programme réponde"
j ai essayé ta méthode: attendre quelques minutes idem le programme ne répond pas!*
j'espère qu'un administrateur passera par là et trouvera la solution
bonne fin de journée
Bonsoir Jack , où en êtes vous ? c'est toujours pareil?
Pour moi ce soir ça ne bloque pas ....

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour