pack acheté mais incomplet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous

Donc j'ai téléchargé la version d'essai de SS8. Cela fonctionne super bien
J'ai aussi acheté les 3 pack AZZA. Je les retrouve dans les gabarits, je les apperçois dans projets-mise en page. Malheureusement c'est là que le bas blesse. Je veux l'ouvrir (ou le télécharger) vu que je l'ai acheté. Il apparait bien comme déverouillé... mais... et oui il y a un mais (ça aurait été trop simple sinon) Et bien impossible de les télécharger. J'ai un message d'erreur. J'ai tenté d'actualisé, j'ai essayé de redémarer et j'ai meme essayé de nettoyer les registres mais rien n'y fait

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Est-ce parce que j'ai la version d'essai ? (ce serait illogique de pouvoir acheter des kits s'ils ne peuvent pas fonctionner avec la version d'essai)

Merci pour votre aide

(en fichier joint une capture d'écran du soucis)

SS8.02.jpg
 
Alors étrangement je n'ai pas eu besoin de CDIP. Je suis venue lundi soir sur le logiciel et tout était débloqué. Un mystère .... comme si tout c'était débloqué une fois arrivé au lundi....

Non ça n'est pas un mystère , c'est juste que le téléchargement a pris du temps, je pense ....
contente pour toi en tous cas
maintenant, j'espère que tu pourras bénéficier du parrainage ...qui ne fonctionnait pas ....
tu n'as pas eu de chance....:(
 
Non ça n'est pas un mystère , c'est juste que le téléchargement a pris du temps, je pense ....
contente pour toi en tous cas
maintenant, j'espère que tu pourras bénéficier du parrainage ...qui ne fonctionnait pas ....
tu n'as pas eu de chance....:(
C'est surement ça, Il y a beaucoup d'éléments dans version Deluxe, son téléchargement peut prendre du temps, une fois fini, il a pu télécharger le pack Azza.
 
Retour
Haut