pb insertion photo + transparence

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bon amusement avec ton nouveau jouet Porcelayne! :lol: :lol: ( je préfère Porcelayne à Rampeau :wink: !) Nous sommes impatients de voir tes réas ;Bon wend . Maïenou
 
Bonjour
Je suis nouvelle et j'aimerais que l'on me dise comment on fait pour détourer une photo pour ensuite l'intégrer sur une composition car je trouve très jolie ce qu'a fait vivit59 ( je me suis permise de regarder tes exemples ).Donc si l'on peux me donner la marche a suivre du début a la fin cela me ferai grand plaisir
Merci beaucoup a ce qui voudront bien m'aider.
Fabienne
 
Bonjour et bienvenue Fabylou :D
Le détourage ne peut pas se faire avec studio-scrap, il faut utiliser un autre logiciel comme ****, *********, photofiltre. Perso, j'ai utilisé ****, donc je peux t'aider si tu as ce logiciel.
Bon scrap !
 
Bonsoir Vivit
Merci de m'avoir répondu non je n'ai pas ce logiciel mais crois tu que je peux le télécharger J'ai regarder il dise que l'on peux le télécharger gratuitement .Est ce que toi tu l'as téléchargé ainsi si cela ne t'ennuis pas tu pourrais m'aider comme tu me le proposes merci
 
Si vous voulez ce sera PORCELAYNE pour tout ce qui veulent J prefere moi aussi :D :D :D lol
Alors j ai mon joujou :D :p :wink: je commence tout juste :?: :roll: je m eclate pour les realisations de choc attention c est pas gagné j adore faire des mosaiques photos 8) pour l instant je n investie pas dans les kits ce sera pour plus tard
Je veux comprendre la technique (pour l'instant je maitrise) je me fais des frayeurs mais c est cool alors je vais aiguiser mes neuronnes et me concentrer a tout vos messages
"TOP DEPART"
Merci a maenou
Bienvenue a Fabylou
 
oui PORCELAYNE t'a raison de te concentrer sur ce qu'il y a dans le logiciel; c'est déjà pas mal et largement assez costaud

pour fabylou tu peux chercher **** gratuitement et faire des détourages; mon avatar par exemple est fait avec ****; c'est assez facile; bien plus que le hors cadre grande spécialité de vivit :lol:
 
Bienvenue Fabylou ! Pas facile le détourage ! Je vais essayer de m'y mettre moi aussi . :?
Et alors Pocelayne ,on commence à maîtriser ? C'est chouette, hein ! tu verras que sans les kits ,on peut déjà faire pas mal de choses: il suffit pour ça d'un peu d'imagination ( comme le chante C. Trenet).
Allez, bises à tous. Maïenou
 
fabylou":2yo5gjkl a dit:
Bonsoir Vivit
Merci de m'avoir répondu non je n'ai pas ce logiciel mais crois tu que je peux le télécharger J'ai regarder il dise que l'on peux le télécharger gratuitement .Est ce que toi tu l'as téléchargé ainsi si cela ne t'ennuis pas tu pourrais m'aider comme tu me le proposes merci

Oui, j'utilise **** parce qu'il est gratuit est très bien fait. En plus, il y a pas mal de tutoriaux le concernant sur le web, je te donnerai les liens si ça t'intéresse... et sinon, je t'aiderai aussi si tu as besoin par mail, msn ou même par tél ! Je l'ai déjà fait avec une autre utilisatrice :D
Bon scrap !
 
Vivit, je ferai peut-être appel à toi aussi, si tu veux bien. Bonne journée à toi. Scrapicalement. Maïenou
 
Bonjour Vivit
Merci beaucoup je veux ien que tu me donne les liens ainsi pour toi m'expliquer se sera peut etre plus facile et oui cela ne me dérangera pas que tu m'expliques de la façon que tu préféreras on se donnera rendez vous a ce moment là
merci encore beaucoup
 
QUEL SUCCE VIVIT5 59 :idea: :idea: :D
ALORS MOI J AI ********* 5 ET 7 que je n ai pas encore tres bien exploté PUIS PHOTOFILTRE je pense qu'il plus accesilbe pour mes petites neuronnes ET S IL ME FAUT **** :?: :roll: :?: ( en dernier recour :wink: ) je mettrai mais avant il faut que je me depatouille des 3 plus scrap 2 alors j ai du pain sur la planche :roll: allez au taff.........; et merci encore
Maenou bboris et vivit59 :wink:
Une Srcapounette de PORCELAYNE :D
 
Bonjour a toute et a tous et vous remercie des petits messages je vais essayer d'etre a la hauteur mais il faudra me laisser un peu de temps
merci a bboris Maenou et a vivit59
Fabylou
 
merci beaucoup vivit je vais regarder et je vous dirais quoi encore merci pour votre aide
 
Vivit
j'ai essayer j'arrive a dérourer mais je n'arrive pas a mettre ce que j'ai détourer ailleurs je n'arrive pas a enregistrer pour pouvoir l'utiliser après si vous pouvez m'aider merci peut etre que je suis bête !
 
Vous devez enregistrer votre détourage sous le format ".png" au lieu de jpg. Cela permet d'avoir la transparence quand vous l'utiliserez sous studio-scrap
Bon scrap !
 
merci vivit pour ces nouveaux liens ! j'en connaissais juste un :lol:
pour le moment je n'ai détouré que par la fonction chemins - on va donc pouvoir essayer une autre méthode
 
Tous derriere bboris mais je suis en extase devant tout cela j en ai mm peur car qd je(on) vais apprendre toutes ses techniques je vais m envoler :D :D :lol: il y a tellement a faire merci c est une aubaine :wink: vous ete une mine de renseignements :idea: :idea:
Mais il faut que je reste sur terre :!: car je suis en pleine mutation :( :( direction Paris 14eme et préparation de vacances à la Reunion je ne suis mm plus presser de partir au soleil et encore moins a Paris
Amicalement
Porcelayne
 
Merci à toi Vivit, je vais essayer dès que j'aurai fini la couette que je fais pour mon 6ème petit bout d'chou qui doit na^tre dans 15 jours environ :D .Tu en as de la chance , Porcelayne, de partir bientôt pour la Réunion : profites-en pour ramener une belle moisson de photo ! Bon voyage, amuse-toi bien 8) .Bonne soirée à tous les membres du monde "scrapal" :lol: :lol: ! Maïenou.
 
Retour
Haut