pb insertion photo + transparence

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

c'est ce que j'ai fait tu vois que sa charge et ensuite il me met le message no files etc...
 
bizarre ! si tu clic sur borwse une fenetre s'ouvre, là tu cherches le bon fichier en .JPG ou en .PNG - tu fais "ouvrir" (dans cette fenetre) - puis clic sur start upload mais faut que le fichier soit bien au format jpg, bmp, ou png sinon ça ne marche pas
 
c'est ce que j'ai fait peut etre que c'est a cause de la dimention puisque j'ai fait cette compo avec studio scrapt ?
 
mais cette compo faut l'exporter en .jpg avant de vouloir la déposer
donc sous studio-scrap "exporter" - image jpg - qualité 50% par ex - valider
et ce sera cette image .JPG que tu devras déposer ! pas le .SCI qui est propre à studio-scrap
si ça va pas donne moi ton MSN ou skype pour que je t'aide en direct
 

je ne sais pas si ce que j'ai fait va fonctionner j'ai diminuer la photo et cette fois si je suis arriver et j'ai cliquer sur le lien forum et coller dite moi si cela a fonctionner et merci de ton aide BBoris c'est mon premier détourage mon 2eme fils avec sa marraine
 
ben voila c'est réussi ton premier détourage; félicitations
à force d'insister on réussit tout, n'est ce pas ?

en ce moment je continue de progresser dans le hors cadre:


bonne suite à toi
 
Bravo Boris
C'est super chouette ce que tu fais moi pour l'instant je continue le détourage et ensuite on verra pour les bo c'est pas évident du tout je ne suis pas sur d'y arriver mais on essaie et on ne désespère pas
A bientot
 
Bonsoir,
Cela fait un moment que je bataille,
Quand j'ai entouré le sujet avec le pinceau, le sujet ne ressort pas
sur un fond blanc mais des carreaux bleu :oops:
Que dois je faire ?
Merci de venir à mon secours car je voudrais y arriver.

Pupuce
 
bonsoir
je laisse à vivit la spé de **** le soin de te répondre; moi je suis débutant comme toi :lol:
moi je détoure avec méthode "chemins"
quand j'ai entouré mon objet je fais "chemin vers sélection" - appliquer un masque de calque (cocher "sélection") - ajouter - enregistrer en .png
 
bboris":gyzis3c9 a dit:
tu parles de celui-la ?:
http://lefil.forum-actif.net/avec-les-l ... e-t504.htm
rien à voir avec photofiltre - tu clic dessus il doit s'ouvrir - sinon tu fais un copier/coller du lien dans ton navigateur

Je ne comprend pas pourquoi, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir ton lien. soit en cliquant dessus soit en faisant un copier coller. j'ai essayer à plusieurs reprises car moi aussi je voudrais m'essayer dans le hors cadre. c'est vraiement super l'effet que ça donne
 
ton pc doit être mal configuré - normalement il s'ouvre, soit sous IE7 soit sous firefox sans aucun problème
bonne nuit

j'ai modifié le lien en le mettant entre les balises URL - essaie si ça va maintenant
 
Bonjour a tous et a toute
Super ton hors cadre BBoris je suis aller voir dans la galerie .Dit donc tu t'amèliore vite .
Allez bon scrapt a tous
 
Bonjour a toute et a BBoris
Je vous souhaite un très bon Week end et je voulais aussi vous dire que je n'arrive pas a faire la photo de mes beaux parents le détourage au niveau des cheveux ne me convient jamais c'est pas jolie je ne suis pas asez douée pour cela quand c'est pour faire en transparent cela va car on voit moins les défauts mais après le reste laisse a désirée !!!!
a bientot Fabylou
 
bonsoir fabylou
en effet les cheveux c'est pas évident surtout s'ils sont ébourriffés :lol: alors soit tu leur fait une coiffure lissée soit tu utilises ce tuto:

http://www.pixenjoy.com/****-detourage-complexe

tu nous en diras des nouvelles si t'as réussi

bon we à toi
 
Bonjour, j'ai studio-scrap, depuis plus 6 mois déjà, et j'ai réalisé pas mal de compositions, mais je souhaite les faire évoluer et pouvoir détourer des photos. J'ai donc installé **** et essayé les méthodes de détourage, pas facile !!! Après plusieurs tentatives, j'ai à peu près réussi, je les enregistré sous png en faisant garder la couleur d'arrière-plan et lorsque je veux intégrer la photo détourée sous studio-scrap, j'ai toujours un fond blanc. Comment puis-je faire pour qu'il soit transparent ? Merci d'avance pour vos conseils
 
bonjour,
tu as utilisé un tuto pour faire ton détourage ? qu'elle méthode ?
tu n'as pas oublié d'ajouter un masque de calque avant d'enregistrer ?
il faut que ton objet détouré soit sur un fond transparent (la trame carrelée moir/gris) et en enregistrant faut décocher la case "conserver couleur de fond"
bon courage
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en effet je n'ai pas ajouté un masque de calque. je vais donc réessayer. Merci encore !!!
Bonne journée
 
bonjour !

je suis toute nouvelle sur le forum et sur studio scrap , (un peu plus "vieille" sur photofiltre)

jai detouré mes photos qui etaient en .jpeg , mis en fond transparent puis enregistré en .png, quand j'ouvre le fichier png avec l'apercu windows , pas de prob l'image est bien detourée sans fond, mais quand je l'ouvre avec SS3, il y a un fond blanc!!! ?????????????????????? la je ne comprend pas du tout !!!

quelqu'un a t il une reponse ou une solution ???

merci
 
Retour
Haut