Re-téléchargement de studioScrap 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nono76

Membre
Bonjour
Quelqu'un sait-il s'il est encore possible de re- télécharger studioScrap 7, j'ai changé d'ordinateur et je n'aime pas les versions ultérieures; Mon studioScrap 7 fonctionnait parfaitement et me suffisait. Dans Mon Compte cdip je n'ai que les liens pour télécharger les kits achetés, et aucun lien pour les logiciels. Comment faire? Merci pour votre aide.
 
Bonjour Nono,
Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, mais à tout hasard: clique sur "numéro de série et activation" : tes différentes versions devraient apparaître (j'ai eu une inquiétude en ouvrant "mes logiciels", et en trouvant uniquement les kits que j'ai achetés, sans ma V7 !!)

8.JPG
 
Bonjour Monik, merci pour votre réponse.
Hélas tous les liens de téléchargements que je trouve sur la page que vous m'indiquez, me renvoient sur une page de pub pour la toute nouvelle version. Je veux retrouver ma V7 que j'aime beaucoup, et que j'ai payée. J'ai bien peur. Et je n'ai plus les setup.exe pour la réinstaller.
 
Bonjour
Quelqu'un sait-il s'il est encore possible de re- télécharger studioScrap 7, j'ai changé d'ordinateur et je n'aime pas les versions ultérieures; Mon studioScrap 7 fonctionnait parfaitement et me suffisait. Dans Mon Compte cdip je n'ai que les liens pour télécharger les kits achetés, et aucun lien pour les logiciels. Comment faire? Merci pour votre aide.
Bonjour Nono 66
Perso je n'ai plus de lien non plus , je crois que le cdip les a supprimés
par contre si vous avez des sauvegardes de votre ancienne installation , normalement vous devez pouvoir le réinstaller avec l'exe
Si vous n'avez pas de sauvegardes, vous devez pouvoir trouver cet exe ,sur votre ancien ordi, ds le dossier Studio-scrap7(sur votre disc C)
par contre je ne sais pas si ces fichiers fonctionnent toujours ....
Si ça ne fonctionne pas il faudra voir directement avec le cdip....
Bonne chance à vous ....
 
Bonjour Monik, merci pour votre réponse.
Hélas tous les liens de téléchargements que je trouve sur la page que vous m'indiquez, me renvoient sur une page de pub pour la toute nouvelle version. Je veux retrouver ma V7 que j'aime beaucoup, et que j'ai payée. J'ai bien peur. Et je n'ai plus les setup.exe pour la réinstaller.
Merci pour ce retour, j'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard pour récupérer tes fichiers dans ton ancien ordinateur..
Dans le cas contraire (et sans promesse de ma part) : fais une capture d'écran de tes "numéros de série" et envoie un message à l'assistance technique pour que le lien d'origine soit réactivé
 
Bonjour
un jour pour nettoyer mon ordi j ai supprimé un élément important qui me permettait d ouvrir mon studio scrap 8, j ai fait appel au cdip qui m a envoyer un lien pour le retélécharger.
Oui mais c'était avant....

maintenant si j'ai bien compris il n'y a plus que la V9 ....
l'autre jour j'ai lu un message qui a d'ailleurs été effacé illico presto et c'est bien dommage,
il serait quand même souhaitable que l'on sache à quoi s'en tenir , lorsque que l'on a pas la V9.....
J'ai bien lu dans ce fameux message que nous pourrions continuer a utiliser notre version , mais si on change d'ordi ou si on a un problème quelconque , est-ce que l'on sera obligé de s'abonner a la V9 pour continuer à utiliser studio scrap ????

Si Nono76 passe par là , ça serait sympa de nous dire si la réinstallation de sa version à pu se faire , et si oui comment ....
 
Oui mais c'était avant....

maintenant si j'ai bien compris il n'y a plus que la V9 ....
l'autre jour j'ai lu un message qui a d'ailleurs été effacé illico presto et c'est bien dommage,
il serait quand même souhaitable que l'on sache à quoi s'en tenir , lorsque que l'on a pas la V9.....
J'ai bien lu dans ce fameux message que nous pourrions continuer a utiliser notre version , mais si on change d'ordi ou si on a un problème quelconque , est-ce que l'on sera obligé de s'abonner a la V9 pour continuer à utiliser studio scrap ????

Si Nono76 passe par là , ça serait sympa de nous dire si la réinstallation de sa version à pu se faire , et si oui comment ....
Il faut envoyer un message au CDIP pour qu'ils te renvoient un lien de téléchargement normalement tu y a droit si tu changes d'ordi,j'en ai eu l'expérience quant la batterie de mon ancien ordi a cramée et que j'ai tout perdu. J'ai supprimé studio scrap 9 et je ne pouvais plus aller sur mon scrap 8,5 de luxe et cet aprèm j'ai téléchargé le lien que je reçu ce matin et tout fonctionne après avoir re télécharger des kits que je n'avais plus à cause et je suppose ( la version du 8 simple ). Je vais attendre que la version 9 soit un peu plus opérationnelle. Bon courage
 
Il faut envoyer un message au CDIP pour qu'ils te renvoient un lien de téléchargement normalement tu y a droit si tu changes d'ordi,j'en ai eu l'expérience quant la batterie de mon ancien ordi a cramée et que j'ai tout perdu. J'ai supprimé studio scrap 9 et je ne pouvais plus aller sur mon scrap 8,5 de luxe et cet aprèm j'ai téléchargé le lien que je reçu ce matin et tout fonctionne après avoir re télécharger des kits que je n'avais plus à cause et je suppose ( la version du 8 simple ). Je vais attendre que la version 9 soit un peu plus opérationnelle. Bon courage
Ha merci Marie France , ça c'est déjà une bonne chose mais bon ....
je crois que je vais garder ce que j'ai , mon ordi portable n'est plus tout jeune ....
et je voudrai bien savoir comment ça se passe au niveau des images....
avec la V8 , j'avais remarqué le changement de poids des images des qu'on les téléchargeait,
ça me dérange tout ce poids sur le disc C
Merci beaucoup!
 
Bonjour à tous, merci de vous intéresser à mon problème.
J'ai contacté le cdip qui malheureusement m'a répondu que les liens de téléchargement des anciennes versions ne sont plus disponibles, et m'a invitée à télécharger "gratuitement" la V9. Gratuitement, quel geste commercial puisque c'est déjà gratuit! En fait j'ai perdu ma V7 que j'avais pourtant achetée. Je ne veux pas prendre d'abonnement, ça m'a déjà couté assez cher, et j'espère que cette version 9 sans abonnement aura bien les mêmes fonctionnalités qu'avec abonnement, je n'en suis pas sûre. Mais de toutes façons je ne peux rien faire car cette version plante au bout de quelques minutes de travail;
Voilà où j'en suis, un peu contrariée quand même.
A bientôt.
 
Désolée pour vous , merci d'être repassée nous donner ces infos
J'ai tendance à penser qu'avec la version de base vous aurez au moins la même chose qu'avec la V8....
si ça plante tout le temps , recontactez le cdip , vous devriez pouvoir l'essayer cette version ....
Bonne chance !
 
malheureusement non - sauf erreur de ma part - la version de base inclut les options d'assemblage que nous avions au tout début de Studio Scrap, peut-être les bordures magiques, mais à priori aucune des fonctions évoluées auxquelles nous avons pris gout depuis la V5 ou la V6
 
Alors en général les liens de téléchargement sont disponible en boutique pendant 6 mois après l'achat, nous vous conseillons d'ailleurs toujours de de faire des sauvegardes des setup téléchargés. Cette édition 7 est trop ancienne, nous ne l'avons plus sur nos serveurs. Nous n'en assurons plus le support non plus car il est possible qu'elle ne fonctionne plus correctement avec les dernière versions de Windows.

Bonjour si vous voulez vraiment la version 7 ,la seule solution c est le cd rom, mais il faut trouver quelqu un qui le possède avec la clé d activation !!
Il n'est pas autoriser de s'échanger les clés d'activations, elles sont nominatives. Les partager c'est du vol, et conseiller ça, sur le forum de la marque c'est moyen...
 
Et c'est bien ce que je pensais, on n'a pas le droit d'installer le logiciel chez quelqu'un d'autre, mais j'ai aussi une clef d'activation, je ne sais pas si elle marcherait.
 
malheureusement non - sauf erreur de ma part - la version de base inclut les options d'assemblage que nous avions au tout début de Studio Scrap, peut-être les bordures magiques, mais à priori aucune des fonctions évoluées auxquelles nous avons pris gout depuis la V5 ou la V6
Tu parles de la V9 de base??? sans les kits
 
Dans les versions connectées je n'aime pas tous ces paniers, ces flèches qui polluent la page, et je trouve que l'on est harcelés pour acheter les kits qu'on ne possède pas; de plus on ne peut pas l'utiliser hors connexion.
 
Retour
Haut