Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec google chrome.christouneda":3s951hmh a dit:Bonjour Ciboulette,
Je ne sais pas avec quoi tu ouvres tes svg,mais moi , je ne peux les ouvrir qu'avec SS7 (sur cet ordi j'ai cette version) ou internet explorer
Tu n'as même pas pitié de celles et ceux qui n'ont pas PS ! :lol: :lol: :lol: :lol:bon je crois que je vais arrêter mes tests --> ras le bol!!! :lol:
de toutes façons ça marche super ds PS et ça me plait davantage
Bonjour Cécile,cecile46":1p0za5ka a dit:Bonjour
Je me suis inscrite suite aux nombreuses personnes qui galèrent au niveau de la conversion PNG SVG.
Je copie mes gabarits sur les modèles Pinterest avec la plume de ********* que j'ai étudié sur (Youtube ********* détourage à la plume) je définis la sélection je la peins en rouge et Intervertir et supprimer.... j'obtient un gabarit plein avec un extérieur transparent, que j'enregistre en PNG dans "mes images" par exemple. Je fais "copier coller" dans SS Gabarits perso.
Je pense que Monikk saura mieux que moi vous expliquer. Je ne connais que ********* et SS depuis de nombreuses années.
Bon amusement
Bon scrap
Cécile
cecile46":1m41iuux a dit:Bonjour
Je me suis inscrite suite aux nombreuses personnes qui galèrent au niveau de la conversion PNG SVG.
Je copie mes gabarits sur les modèles Pinterest avec la plume de ********* que j'ai étudié sur (Youtube ********* détourage à la plume) je définis la sélection je la peins en rouge et Intervertir et supprimer.... j'obtient un gabarit plein avec un extérieur transparent, que j'enregistre en PNG dans "mes images" par exemple. Je fais "copier coller" dans SS Gabarits perso.
Je pense que Monikk saura mieux que moi vous expliquer. Je ne connais que ********* et SS depuis de nombreuses années.
Bon amusement
Bon scrap
Cécile
monikk":2df76jcm a dit:euh, c'est pas plus simple de "perforer" avec un deuxième gabarit ?
Je te répond en bleu,
Je crois que Cecile parle de *********...
Je comprends la frustration de Christouneda, cependant je crois que ce qu'elle essaie de faire est un peu 'ambitieux" pour les capacités du logiciel dont la fonction de base est de permettre l'assemblage de photos sur une page
J'essaie juste de faire des gabarits ,qui fonctionnent dans Studio-scrap
Je crois que tu souhaites créer des accessoires (des élements, des embellissements), comme tu le faisais avec la version 7, ou comme tu le fais avec d'autres logiciels. Est-ce que je me trompe ?
je ne crée pas d'éléments avec Studio-scrap , ceci dit les gabarits peuvent servir à ça aussi.
Tant mieux si cela marche avec Studio 7 ou PSP !
cecile46":3pyrq3fb a dit:Pour Christouneda je crois que ce n'est pas un défaut sur l'image mais simplement que c'est une image protégée que l'on ne peut pas copier. J'ai déjà rencontré ce problème avec des silhouettes de chiens.
A+