Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
 
Bonjour à toi qui demande des nouvelles idées pour des kit ... Et bien, un sur les métiers serait génial, je suis pompière de profession et j'aimerais réalisé des pages avec de jolie images de camion de pompier, de casques, de hache et j'en passe...
 
Hello,

alors au fil de mes recherches, je m'aperçois qu'un thème peu abordé, est aussi la montagne.
Pour ce thème là, on peut se referer au sport de glisse, les chalets, des paysages de montagnes, la faune, la flore, l'eau et les rivieres.

Enfin voilà pour ce thème.

Cordialement
Zazoux
 
Bonsoir à vous, qqs idées en vrac : automne, nuit, rues et places . Parmi les modèles, y aurait-il moyen d'ajouter des ovales ? Bien à vous. Maïenou
 
Bonjour :D . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.
 
Loulou a dit:
Bonjour :D . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.

merci pour ce conseil.Maïenou
 
moi, ce qui me plairait c'est un kit pour jouer acec toutes sortes d'alphabets, de pouvoir les cercler,les spiraler, lles renverser,les mettre en mirroir, bref pouvoir jongler avec les lettres de toutes les façons...je trouve le système de texte fantaisie pas assez précis et un peu compliqué,
j'aimerai aussi plus de boutons, aggraffes, trombonnes ,....
A vous de jouer, pour nous et merci :roll:
 
bonsoir, ce qui serait chouette aussi c'est un kit sur le cirque :mes petits-enfants adorent faire les clowns et des pirouettes ; je m'amuse toujours follement avec le logiciel. :lol: