Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
 
Bonjour à toi qui demande des nouvelles idées pour des kit ... Et bien, un sur les métiers serait génial, je suis pompière de profession et j'aimerais réalisé des pages avec de jolie images de camion de pompier, de casques, de hache et j'en passe...
 
Hello,

alors au fil de mes recherches, je m'aperçois qu'un thème peu abordé, est aussi la montagne.
Pour ce thème là, on peut se referer au sport de glisse, les chalets, des paysages de montagnes, la faune, la flore, l'eau et les rivieres.

Enfin voilà pour ce thème.

Cordialement
Zazoux
 
Bonsoir à vous, qqs idées en vrac : automne, nuit, rues et places . Parmi les modèles, y aurait-il moyen d'ajouter des ovales ? Bien à vous. Maïenou
 
Bonjour :D . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.
 
Loulou a dit:
Bonjour :D . Il suffit de choisir un modèle contenant un rond, puis de cliquer sur le mode gabarit, et ensuite d'allonger le rond jusqu'à la taille désirée.

merci pour ce conseil.Maïenou
 
moi, ce qui me plairait c'est un kit pour jouer acec toutes sortes d'alphabets, de pouvoir les cercler,les spiraler, lles renverser,les mettre en mirroir, bref pouvoir jongler avec les lettres de toutes les façons...je trouve le système de texte fantaisie pas assez précis et un peu compliqué,
j'aimerai aussi plus de boutons, aggraffes, trombonnes ,....
A vous de jouer, pour nous et merci :roll:
 
bonsoir, ce qui serait chouette aussi c'est un kit sur le cirque :mes petits-enfants adorent faire les clowns et des pirouettes ; je m'amuse toujours follement avec le logiciel. :lol:
 
Bonjour. :) . Dans la série des suggestions, pourquoi pas un kit de textures? Celles du logiciel principal sont un peu trites, que ce soit au niveau des textures ou des couleurs. Des tissus aux couleurs lumineuses seraient les bienvenus. Autre suggestion, le système de rotation des gabarits ou des images: il n'est pas très pratique. Pourquoi ne pas mettre plutôt une poignée de rotation au cadre de sélection? Ceci dit, Studio-Scrap est un formidable logiciel, bravo! :D
 
coucou à tous j'aimerais savoir où vous trouvez vos kits sur quelle site voici les miens j'ai commençé ya deux semaines et j'en est deja acheté 14 !!! c'est bientot le batheme de ma niece et je suis la marraine je suis chargais de réaliser des montages pour le livret de batheme et pour la salle !!!

http://9mois-pr-etre-3.skyblog.com

bon scrap !!!
 
coucou à tous j'aimerais savoir où vous trouvez vos kits sur quelle site voici les miens j'ai commençé ya deux semaines et j'en est deja acheté 14 !!! c'est bientot le batheme de ma niece et je suis la marraine je suis chargais de réaliser des montages pour le livret de batheme et pour la salle !!!

http://9mois-pr-etre-3.skyblog.com

bon scrap !!!
 
bonjour,pour les amoureux des animaux ,un kit sur les animaux sauvages et la savane serait super
merci :D
 
Bonjour,
J'aimerais réaliser des pochettes illustrées pour CD et DVD.
Formats : 12X12 cm. 24X12 ( à plier en deux ) et Boîtiers DVD GF normaux et "lights"
Merci à toute l'équipe.
 
Bonjour

Idée de kits :

1. Disney, CARS, Diego, Héros de Dessins animés.

J'aimerai beaucoup trouver un kit qui me permette de faire des pages du genre de "une journée à Disneyland" de Mimidesaujon (voir galerie de photos). J'ai déjà réalisé un livre photos sur le thème "Winnie l'ourson" (avec le logiciel du labo photos Photoways), c'est magnifique, les enfants sont bien mis en valeur (mais il ne le propose plus).
exemple d'un autre site : http://www.domalbum.com/diego.html

Si ce n'est pas possible à cause des droits d'auteur, peut-être serait-il possible d'avoir des illustrations pour enfants :
- desins de pirates : bateaux pirates, épées, crochet, chapeau de pirates, révolver...
- dessins de voitures, camions, pompiers, engins de chantiers et accessoires
- dessins de peluches, jouets...
- cadres Western "wanted"
- textures couleur vive

2. Afrique

Textures dans les tons rouille, orange, jaune soleil, brun foncé, beige, brun moyen.
Cadres bruts en bois d'ebene, cadres en planches mal finies,
Ombres de massaïs (guerrier), bateaux africains, femmes ... comme sur les tableaux
Objets africains : lance, bouclier, animaux de la savane (lion, éléphant, crocodile...), arbres de la mangrove, hutte, véhicule déglingé, fruits
Coucher de soleil

A bientôt

Cdweb
 
J'insiste sur le kit école; des embellissements (crayons, peinture, ardoise...) m'ont manqué pour scrapper mes photos de la rentrée. Je rêve d'un nouveau kit de noël beaucoup + tendance (l'ancien n'est pas top mais on vous pardonne car c'était le premier). Je suis également intéressée par un kit ethnique/afrique ou voyages en général pour scrapper les photos de vacances. Je suis séduite par des idées déjà évoquées (cirque et thème médiéval par exemple). J'aimerais + de types de coutures aussi. Je trouve votre logiciel très simple à utiliser et j'ai acheté tous vos derniers kits. Nous en voulons toujours plus ! Alors au boulot !
 
Retour
Haut