J'habite dans la drôme, et chaque année la famille descend l'été afin de visité et voir la lavande, avoir du soleil, la piscine ect....
J'aimerais donc bcp un KIT Provençal avec des moulins, des mas provençal, des tournesols, de la lavande, des mur de pierre ou marche de pierre, des abeilles, des ruches, des oliviers et olive, ect avec des couleurs lavande/violet, bleu ciel, beige, marron, vert, jaune ... (attention, on arrive au beau jour, cela pourrait se faire de Mai à Septembre
)
Bcp de kit sont autour des enfants (ce que j'adore, je travaille avec eux et en ce moment c'est naissance des nièces et neveu) mais un kit le petit jardinier serait le top pour mettre en page des photos de mes grand parents ou même d'adulte qui en font leur métier.
Avec des légumes (carottes, salade, choux...) et fruit (cerise, fraises, pommes, abricot, peche ...) avec des outils de jardin (tondeuse, coupe haie ..), des serres, des arbres fruitiers ... aux couleurs bleu, vert, orange, marron
Un KIT NY-Londres ferais bcp d'heureux aussi. avec des Bus, les gardes, big ben, les drapeaux, des appareils photos, étoile, taxi, grand bulding, meuble typique ect
J'ai lu aussi un kit Disney qui serait vraiment le TOP ! bcp de gens y vont, et ceux qui ne peuvent se payer le parc, on peut aller a disney village gratuitement et avoir des photos avec mickey minie pluto ect ...
Mes idées peuvent autant être des kit rempli a 9€ comme des mini kit moins cher, cela comble toujours pour faire nos page de scrap avec des mini kit, on peut toujours récupérer des fond sur d'autre kit deja en poche ect