Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...

Serait-il possible d'avoir un outil pour "détourer les photos" ? Par exemple, faire ressortir une main d'un gabarit ou carrément découper tout un personnage . Je demande peut-être qqch d'impossible à faire sinon par scrap manuel? :roll: Bon WE à tous. Maïenou.

J'allais dire la même chose : ce qui me manque beaucoup dans le logiciel c'est détourer. et sinon j'aimerais qu'il existe des kits voyages = thème asie, afrique, usa etc...

Bonjour,

J'apporte ma contribution et je pense aux thèmes du Carnaval, Anniversaire, Fete, Parc Attractions, Dessins Animés, Musique (orchestre, notes, instruments...), le chocolat ....

bon je vous donne mm le titre mais pourquoi pas les planètes, la lune des banièes étoilées

des fées, des lutins bref le monde féerique

bonjour,

je suis assistante maternelle et mon projet est de créer un album de souvenir pour les petits que je garde en scrap digital

ce qu'il manque c'est effectivement tout ça qui va concerner les enfants,crayons ,feutre , clown , ballons lutin , féé peinture ,ardoise etc...

c'est l avis d'une débutante en scrap digital

bonsoir,
nounou1, tu n'es pas obligée de répartir tes fichiers, tu peux enregistrer le kit entier à l'endroit de ton choix, il te suffit ensuite de te rendre dans le dossier de la même façon que tu le fais pour tes photos :D
Bboris est un perfectionniste :wink:
Bye

Non pas d'accord :lol: (tu as raison ça marche en effet)
mais les ;png étant des "embellissements" il vaut mieux qu'ils soient regroupés - idem pour les textures qui sont des .jpg :lol: en tant que sous-répertoire "kit ecole" par exemple

comme ça c'est plus clair, surtout pour les novices :lol:

oui, je sais bien. :D
Mais comme je télécharge des kits gratuits, je les laisse entiers afin de pouvoir mettre les crédits des kits que j'utilise lorsque je poste mes "oeuvres" dans les galeries :lol: ; c'est d'ailleurs souvent demandé par les créatrices.
Bye

bonjour,

bon ok donc je vais essayer de les regrouper

donc si je comprend bien je dois faire un dossier png pour embellissements et un dossier jpg pour les texture??

est ce que c'est ca ??

merci

dans le répertoire "embellissements" tu crée un sous-rep "kit ecole" et tu déposes la dedans les .png
dans le rép "textures" tu crée un sous-rep "kit ecole" et tu déposes la dedans les .jpg
c'est tout
bon scrap

vivit59":k57cj6iz a dit:
oui, je sais bien. :D
Mais comme je télécharge des kits gratuits, je les laisse entiers afin de pouvoir mettre les crédits des kits que j'utilise lorsque je poste mes "oeuvres" dans les galeries :lol: ; c'est d'ailleurs souvent demandé par les créatrices.
Bye

oui c'est normal - ma procédure n'empêche pas de le faire :lol:
bon we

Bonjour à toutes & à tous !
Je prends la conversation en cours et ne sait si vos demandes ont abouties.
Pour ma part, j'aime les choses simples et j'aimerais beaucoup disposer d'un kit "En toute simplicité" !
Avec des papiers unfiformes de matières et couleurs différentes (ex : un papier rose pâle uniforme en coton) et des embellissements comme des rubans en satin de toutes les couleurs, des enluminnures en formes d'arabesques de toutes les sortes, des fleurs différentes et colorées...

J'utilise au maximum les matières mises à ma disposition et vais piocher dans les différents kits en attendant d'en avoir un regroupant plus de possibilité.

Vous remerciant de votre attention

Bien à vous

Je scrappe des films, des séries, du Gothique..etc..Le but étant d'aller faire signer mes pages par les acteurs eux-mêmes.
Mes goûts allant vers l'action, le thriller, le fantastique, voire même l'horreur, je trouve les thèmes de scrap cucul-la-praline au possible!
D'accord, c'est un hobby sans doutes très féminisé mais bon!...(Je suis une femme de 45 ans by the way, pas dans la norme, je sais 8) !)
Franchement, entre les naissances, mariages (ah non, tiens, y'a pas enterrements, ou divorces dommage, on aurait enfin un peu d'ambiance et d'HUMOUR!) vacances normatives et autres , pitié quoi! Il y en a déjà pléthore!
Aux States , j'ai trouvé des odes aux militaires et autres Police que je peux détourner et ou on trouve quelques armes( j'entends à propos de 'Scrap classique', non du virtuel) Mais même les trucs d'Halloween s'adressent aux enfants!
Et le Scrap pour adultes? C'est implicitement défendu? Il y a une loi que j'ignore?
Donc, c'est sans espoir aucun que je propose un thème Trash/Thriller avec un joli choix d'armes( du médiéval jusqu'à nos jours), de flaques de sang, de vampires, de silhouettes de châteaux inquiétants, d'armures, de grottes et caves, d'instruments contondants, de têtes de zombies , d'yeux qui pendouillent, d'immeubles en feu, de chaines de toutes sortes (j'ai souvent besoin de chaînes, ça symbolise bien, la chaîne...) De belles écritures Gothiques en relief, avec les couleurs qui vont bien aussi, des mots comme 'Goth' 'Fear' 'Death' 'Survive'ce genre quoi.
Parce que entre nous, des 'love' et autres ' baby' y'en a déjà ( et c'est un euphémisme...) Ah oui, zut, en plus, il me les faut en anglais (ben oui, les bons thrillers français heu....)
Bien sur, je me débrouille en fabriquant moi-même mes petits machins mais bon, une fois, une seule, trouver une belle épée sanguinolente toute faite :)
Je dis: 'Dépoussièrons! Provoquons, Bougeons!' Le scrap est un art (relativement) récent et il est déjà statufié dans un carcan réservé chasse gardée par la ménagère de moins de 50 ans!
Si d'aucuns connaissent des embellissements moins gnan-gnan que la norme rose -avec- des- coeurs, je suis preneuse,scrap virtuel ou classique, thanks!

Retour