Ce n’est plus un fil rouge , c’est plutôt un défi ce n’est donc pas dans cette rubrique ci.
Il est préférable de ne pas mélanger
Il est préférable de ne pas mélanger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je trouve qu’il ne faut pas mélanger on ne vas plus s’y retrouver.bonjour Kikou,
Si le but du jeu, c'est la construction (comme tu le mets en évidence par le caractère gras), alors il serait sans doute mieux de créer un nouveau sujet de challenge, avec le tag que tu proposais, dans le forum "challenges et concours" mais cela n'a pas une importance fondamentale (à mon sens, je ne sais pas ce qu'en pense @LiliScrap qui est à l'initiative de ce challenge).
Par contre, il me semble important que tu indiques l'endroit où tu as trouvé l'image ; le lien que tu indiques
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450.jpg
ramène à la photo que tu as publiée sur la galerie.
Par simple respect pour l'auteur, ce serait quand même sympa de le citer ?
je n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écranbonjour Kikou,
Si le but du jeu, c'est la construction (comme tu le mets en évidence par le caractère gras), alors il serait sans doute mieux de créer un nouveau sujet de challenge, avec le tag que tu proposais, dans le forum "challenges et concours" mais cela n'a pas une importance fondamentale (à mon sens, je ne sais pas ce qu'en pense @LiliScrap qui est à l'initiative de ce challenge).
Par contre, il me semble important que tu indiques l'endroit où tu as trouvé l'image ; le lien que tu indiques
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450.jpg
ramène à la photo que tu as publiée sur la galerie.
Par simple respect pour l'auteur, ce serait quand même sympa de le citer ?
Mais l’idée est bonne mais pas dans le fil rougeje n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écran
Comme j'ai l'air de déranger il y a pas mal de personnes qui ne veulent pas ajouter des parapluies et c'était cela le but je peux tout retirer Pour une fois que je voulais faire quelque chose ..... Je vous souhaite joyeux Noël @++++
Voila il faudrait mettre , cette grenouille dans la cathegorie challenge des membres et rajouter une photo dans le fil rouge !Non ?Mais l’idée est bonne mais pas dans le fil rouge
Pour moi la grenouille est au bon endroit mais les parapluies c’est un autre défiVoila il faudrait mettre , cette grenouille dans la cathegorie challenge des membres et rajouter une photo dans le fil rouge !Non ?
Oui, je pense comme toi , mais les kikou 66 semblent tenir a leurs jolies parapluies et leur grenouille ensemble .Pour moi la grenouille est au bon endroit mais les parapluies c’est un autre défi
Pour moi c’est comme vous voulez, mais ce n’est quand même pas compliqué de mettre chaque chose à la place qui convient puisque il y a une place de prévueOui, je pense comme toi , mais les kikou 66 semblent tenir a leurs jolies parapluies et leur grenouille ensemble .
Pour résoudre cette histoire je propose que ceux qui veulent faire pour cette fois le fil rouge avec le défi parapluie le font . Et ceux qui veulent moins de contraintes font a leur guise , non?
Tu es la sagesse même, ce n’est pas plus compliqué que celaEt bien cela fait 2 challenges:
- un avec la photo de la grenouille insolite en le laissant ici en fil rouge mais en changeant le tag
- l'autre consistant à faire un parapluie (ce clin d'oeil à Giecat est une très bonne idée); le mettre dans une autre rubrique et un autre tag
et chacun fera le challenge qu'il souhaite. Elle n'est pas belle la vie ?![]()
rebonjour Kikou,je n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écran
Comme j'ai l'air de déranger il y a pas mal de personnes qui ne veulent pas ajouter des parapluies et c'était cela le but je peux tout retirer Pour une fois que je voulais faire quelque chose ..... Je vous souhaite joyeux Noël @++++
Non Gigi ce n'est pas compliqué :tout cela me parait bien compliqué fil rouge photos points jaune challenge ????
a l'année prochaine si tout va bien !