Challenge Challenge photo (fil rouge)

karen30

Membre illuminé
bonjour
surprise des réactions
Mais ne voyez vous pas qu'en enlevant les photos, le cdip a protéger Corinecha pour son éffraction!et lui a rendu service !
Après tout a fait d'accord il y a la manière ,je trouve parfois certaines façon de parler un peu virulente .

karen30

Membre illuminé
Bonsoir,
je pense comme Mizaza, Le CDI doit prendre contact avec la personne pour tous les problèmes de la galerie par mail et avoir une explication avant d'agir par simple politesse ensuite Monikk tu n'es pas responsable de la galerie je pense que tu es beaucoup présente sur tous les sujets du forum laisse cela aux responsables du CDI. Tu peux proposer des tutos des idées et voila C'est une période difficile en ce moment le scrap pour certain c'est un antidépresseur et quand nous lisons sans cesse ce genre de commentaires nous avons qu'une envie c'est de quitter le forum , je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Moi j'apprécie beaucoup les interventions de @monikk elle prends toujours du temps pour expliquer gentiment !

ARTHEA

Membre illuminé
Créative Team
Les posts de Monikk sont toujours bienveillants et publiés dans le but de véritablement aider les autres.
Le CDIP possède cette galerie et il lui revient de faire respecter le droit à l'image en tant que société responsable.
C'est pourtant simple et agréable de faire du scrap en respectant les droits d'auteur. (La période stressante n'a rien à voir avec le sujet :unsure: ...)
En revanche, ce qui est pénible sur cette galerie, c'est de devoir toujours répéter la même chose parce que certaines personnes font semblant de ne pas comprendre et souhaitent délibérément ignorer la loi. Sans parler des qui ne publient même pas sur la galerie, ne participent pas aux challenges mais qui ne manquent pas une occasion de dénigrer le logiciel et le CDIP.

Dernière édition:

marie-rose Moyson

Membre chevronné
Créative Team
en ce qui concerne Monikk elle est toujours prête pour trouver une réponse à un problème soulevé et j'ai souvent eu recours à ses conseils, et même moi je crois que j'oublie de lui dire merci, donc MERCI Monikk
pour les règles je crois que le CDIP et Lili scrap les ont publiés en long et en large et à plusieurs endroits alors qu'on ne vienne pas dire qu'il aurait encore en plus fallut faire un mail personnel
c'est facile de se poser en victime , mais je crois que c'est tendance pour le moment et de tout mettre sur le virus.
nous avons une agréable galerie à disposition et ont est occupé à tout gâcher en ne respectant pas quelques règles, comme par exemple des moulins sans photos alors que le but du scrap c'est mettre les photos en valeur, peut être faut il faire un mail personnel car lire le forum ou cela a déjà été souligné est trop compliqué.
je souhaite une bonne soirée à tous le monde