Challenge Challenge photo

blackfriday

mimidesaujon

Membre éclairé
Jolie idée en effet Mimidesaujon, qui ferait vivre ce challenge en poussant certains qui hésiteraient à se lancer peut-être... Et puis on peut toujours décliner, non? Le but c'est avant tout de se motiver mais en se faisant plaisir!
En ce qui me concerne je n'ai que des photos nature ou presque... Pas facile alors de trouver LA photo qui permettrait à chacun de faire preuve d'originalité. C'est pourquoi je n'ai pas pris le relai tout de suite: je dois encore fouiller dans mes archives... ;)
Bon! On attend ta photo, maintenant!
Ne t'inqiète pa .... merci Pixabay ;)

Aliselle

Membre éclairé
Coucou tout le monde!
Je me pose une petite question...... Mimidesaujon, vas-tu proposer une photo, ou quelqu'un doit-il en proposer une???? 🤔 🤔 🤔 🤔

monikk

Membre illuminé
coucou les impatientes :=

Mimi a écrit sur la page de Pupuce (ah zut, les liens ne marchent pas encore aujourd'hui, ça va, ça vient... bon, ben, il vous reste à la chercher :) voilà la bonne page;.. à vous de lire

Il y a déjà 2 challenges en cours. Je ne posterai la photo que samedi, voire en début de semaine prochaine. Qu'en penses-tu ?

Aliselle

Membre éclairé
coucou les impatientes :=

Mimi a écrit sur la page de Pupuce (ah zut, les liens ne marchent pas encore aujourd'hui, ça va, ça vient... bon, ben, il vous reste à la chercher :) voilà la bonne page;.. à vous de lire
Ah! Oui! OK!... Mais je n'avais pas reçu de notification de nouvelles réponses dans cette discussion.... Du coup je me demandais... Ok! On attendra, pas de soucis! Bonne fin de soirée...

Dernière édition: