Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
 
bonjour,

moi j'aimerais beaucoup qu'il y ait des kits "pays", comme les USA, l'espagne, l'italie, .....
les kits carnet de voyage ou récit de voyages sont trop généralistes, bien que très sympas!

merci
 
Bonjour,
Je fais en ce moment un album de voyage sur plusieurs pays visités, en A4 (à la demande de mon mari).
Le souci, c'est qu'il y a très peu de modèles en A4 comme des modèles AZZA ou autre pour les albums.
Serait-il possible de créer des modèles A4 plus appropriés aux albums comme pour les autres formats d'albums ?
Vous remerciant d'avance
A bientôt
 
Bonjour à toutes & tous,

Toute nouvelle sur l'utilisation de ss4, pourquoi ne pas avoir un kit qui aiderait les généalogistes dans leur conception des livrets ; avec par ex. des images sur les métiers, les rois, les décourvertes historiques, les populations, les villages,
mais assez lumineuses, qui donnent du"peps" à la page, merci.
 
Bonjour,
Puisque vous nous demandez des idées, un kit avec des étiquettes originales pour nos pots de confiture ou de conserve serait le bienvenu.
Je vous avais aussi suggéré un kit sur Disney, n'est ce pas possible?
Merci
 
une petite pierre à l'édifice des kits:

un kit disney, un mini album en forme de tete de mickey au couleur du célèbre parc ou nous emmenons tous nos enfants, tasses a café, alice aux pays des merveilles, mainstreet.

ou un kit parc d'attraction (parc asterix,futuroscope, aquarium) un kit pour scrapper certaines sortie typique avc nos enfants.

un kit avec de nouveaux modèles de mise en page comme dans le logiciel façon sketch de scrap.

pourquoi un kit sur les contes.......

voilà bonne journée
 
un kit "Graduation", un kit "Médecine", un kit "Informatique", un kit "Transports", un kit "Croisière", un kit "Pique-Nique", etc...des idées c'est pas ça qui me manque...!
 
J'habite dans la drôme, et chaque année la famille descend l'été afin de visité et voir la lavande, avoir du soleil, la piscine ect....

J'aimerais donc bcp un KIT Provençal avec des moulins, des mas provençal, des tournesols, de la lavande, des mur de pierre ou marche de pierre, des abeilles, des ruches, des oliviers et olive, ect avec des couleurs lavande/violet, bleu ciel, beige, marron, vert, jaune ... (attention, on arrive au beau jour, cela pourrait se faire de Mai à Septembre :p)

Bcp de kit sont autour des enfants (ce que j'adore, je travaille avec eux et en ce moment c'est naissance des nièces et neveu) mais un kit le petit jardinier serait le top pour mettre en page des photos de mes grand parents ou même d'adulte qui en font leur métier.
Avec des légumes (carottes, salade, choux...) et fruit (cerise, fraises, pommes, abricot, peche ...) avec des outils de jardin (tondeuse, coupe haie ..), des serres, des arbres fruitiers ... aux couleurs bleu, vert, orange, marron

Un KIT NY-Londres ferais bcp d'heureux aussi. avec des Bus, les gardes, big ben, les drapeaux, des appareils photos, étoile, taxi, grand bulding, meuble typique ect

J'ai lu aussi un kit Disney qui serait vraiment le TOP ! bcp de gens y vont, et ceux qui ne peuvent se payer le parc, on peut aller a disney village gratuitement et avoir des photos avec mickey minie pluto ect ...

Mes idées peuvent autant être des kit rempli a 9€ comme des mini kit moins cher, cela comble toujours pour faire nos page de scrap avec des mini kit, on peut toujours récupérer des fond sur d'autre kit deja en poche ect
 
bonjour,

y aura t il une suite sur les costumes régionaux, toute la France n'est pas représentée, il manque des régions, et notamment celle qui m'interesse en autre est la SOLOGNE, et autres
cordialement
Dominique
 
Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire les CV de toute ma Famille, et j'ai penser pourquoi pas à un Complément PACK d'aide de création au CV Originaux.
Car pour chaque CV que je fait je m'aide de gabarit, texture ect de studio scrap et la je galère avec le texte ect et je me disait si seulement il avait un complément comme les Affiches, cela m'aiderais bcp !

En élargisant au Maximum les professions (électricien, auxiliaire de Puèriculture (ou tout ce qui touche les enfants), maître d’hôtel, maitre concierge, infirmière, aide soignante, secrétaire, paysagiste, Dessinatrice, Décoratrice, Designer, commerciaux, Conseillère de vente, parfumerie-cosmétique, plombier, conseillère en économie sociale et familiale, dentiste, architecte, Animatrice) ... Certain peuvent représenter idéalement la profession et d'autre non en allant d'un CV simple, moderne, élégant, originaux ...

Voila, j'espère que Fin 2014 quand je serais diplômer et que je commencerais activement ma recherche de travail ce pack pourrait être sortie pour m'amuser à faire mon CV (en plus je pense que cela pourrait marcher, car vu les temps dur pour trouver du travail, ce système d'aide de création au CV originaux pourrait en intéressais plus d'un pour se mettre en avant)

Merci, à tout ceux qui auront pris le temps de lire ce commentaire aussi Long,

Bonne soirée.

Ludivine
 
Bonjour,

J'ai beaucoup aimé les kits récits de voyages et "Carnet de voyage" pour des mises en formes d'albums de vacances.
Donc je serai très partante pour un autre kit dans la même continuité (notamment, les textures avec les plans de ville, génial!), car ce n'est pas toujours évident de trouver des masques et textures qui sont juste là pour souligner les photos en toute discrétion.

et surtout... des lettrines avec des lettres en minuscules!! A chaque fois il n'y a que les majuscules, c'est dommage. (exemple, les lettrines du kit "cocktail fruité" sont supers!).

merci
 
Bonjour,
Je ne trouve pas grand chose pour mettre en page des albums de nos enfants 8 - 10 ans dans vos kits. Pourriez-vous y pensez.
Je vous propose :
- Thème "petits soldats" avec des soldats qui tirent couchés, genoux en terre, debout, qui se cachent dans des abris de camouflage, des tanks, des chars, des camions militaires, des jeeps, des avions de combat, des hélicoptères, un champ de bataille, un poste de commandement...
- Thème "Playmobil" : dessins de petits bonhommes, combi de Police, voiture de Police, Véhicule de pompiers, Camping-car, Maison de vacances, piscine...
- Thème "jouets" : des voitures FUN genre Hot Wheels (pas bébé comme dans le coffre à jouets qui est très bien mais plus adapté), des décorations FUN, des jeux vidéos, des transformers, décorations dynamiques, couleurs vivantes, des armes colorées (genre Nerf), laser game (fluo sur fond noir),...
Merci
 
Un kit sur l'ile de beauté serait le bienvenu pour la realisation de mon livre racontant mon voyage en Corse. Que ce soit plage paradisiaque, montagne, forêt ou bien baignade, randonnée, visite et degustations Corse, j'aimerai que ce kit présente toutes les facettes de cette île !
Corse du Nord ou Corse du Sud, ce livre sera mon plus beau souvenir de cet inoubliable voyage..
 
Retour
Haut