Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
 
- la maison,
- construction de maison,
- travaux
(oui c'est vrai je suis en plein projet de maison et je vais faire plein de photos durant la construction)
 
oui les travaux ont déjà été demander mais apparement pas assez........ :mrgreen: quel dommage car j'ai plein de photos de ma construction de maison car on a presque tout fait........

qui sait peut être........

c'est dommage je ne sais même pas si quelqu'un lit ce topic......
 
Bonjour à toute l'équipe,

bravo pour la nouvelle version de studio scrap. En ce qui concerne les idées de kits : les métiers, les cérémonies religieuses (ex : communions), les travaux manuels

Merci
 
Bonjour à tous,

Moi je dis oui oui oui oui à un kit sur la mode, bijoux, shopping, enfin un truc pour les ados filles quoi...
- embellissements : chaussures, bijoux, vêtements, enseignes de magasin (inventées ?...), affiches de mode, carte de crédit (!), etc...
- gabarits : silhouettes, vêtements, etc...

Il faut aussi penser aux enfants/ados qui ont d'autres centre d'intérêt que le sport, par ex : un kit sur les livres et/ou dessin
- embellissements : crayon, stylos, livres, BDs,pinceaux, lampe d'architecte, affiches, etc...
- gabarits : heu... des livres :)
- textures : papiers divers, imprimés ou non

Sans oublier les trombones, épingles, et attaches diverses !
 
kit western - (je pratique la danse country!!- ce serait tip top!)
kit montagne (randonnée)
et loisirs en général (photo - vélo - sports dans son ensemble il en existe plein en dehors du foot!!! et aussi pour filles!)
jeux intérieurs (cartes - echecs - etc..) et extérieurs
merci
 
Bonjour,
moi je souhaiterais un kit sur les contes ( lutins, sorcières, princesses, dragons, animaux etc ...)
Je fais partie d'une association de conteurs amateurs et nous aimons bien faire une page scrap après nos interventions. Nous avons déjà épuisé presque toutes les textures et tous les embellissements du kit féérique
Merci
 
mamiedine":3dtzcv9c a dit:
Bonjour,
moi je souhaiterais un kit sur les contes ( lutins, sorcières, princesses, dragons, animaux etc ...)
Je fais partie d'une association de conteurs amateurs et nous aimons bien faire une page scrap après nos interventions. Nous avons déjà épuisé presque toutes les textures et tous les embellissements du kit féérique
Merci


Une très bonne idée !!!!!!!!
 
bonjour,

Comme thème de kit, j'aimerai un kit d'inspiration urbaine avec des objets se rapportant aux grandes métropoles comme Londres, New-York, San Francisco ....
et d'une manière tout ce qui a un rapport avec les pays anglo-saxons, et surtout l'Angleterre.

autre kit en rapport avec les vacances, comme le camping.
 
bonjour amis scrapeur scrapeuse,
moi j'aimerais un kit gratuit sur le theme de bain ou salle de bain et aussi le theme de cuisine et tout ce qui à un rapport sur la cuisine. encore bravo sur le logiciel continué.
Cordialement.
 
Un kit "bricolage" ?
Pour moi qui n'ai que des photos de garçons à scrapper, en plus des "Bob le bricoleur", il manque parfois quelques embellissements masculins.
Il y en a bien quelques uns dans les gabarits de studio scrap, mais j'en ai fait le tour......
 
bonjour,
et bien moi aussi je donne mon avis.... et ce que jaimerais c'est un kit d'étiquettes......
je n'arrête pas d'en faire pour tout : pour le bureau, pour mon classement, pour les enfants, pour les confitures, pour mes livres etc....
bonne journée à tous
claugil
 
Ce que je souhaite voir........en thème c'est le monde maritime, avec des éléments très réalistes, et quelque chose de vraiment complet pour agrémenter nos sorties en bâteaux.
 
Coucou,

Ce soir j'ai commencé de regarder sur le logiciel les kits dont je disposais pour proposer à une amie qui se marie en avril de lui faire son album... Mais le kit mariage, que je n'ai pas, ne me tente pas vraiment.

Par contre, cette amie étant professeur de lettres classiques (latin français grec), je pensais partir sur ce genre de thème, et donc je vous soumet cette idée ici : Antiquité (qu'on pourrait d'ailleurs appelé "Retour dans le passé" ^^)

Voilà! ++
 
Je trouve qu'il serait intéressant de créer un kit provençal, j'habite la région et de plus beaucoup de personnes viennent en vacances et font des photos de cette région :lol:
 
Retour
Haut