.
Coffre à jouets 2
On fait vraiment beaucoup de photos quand on a de jeunes enfants. Le Kit « coffre à jouets » est Génial : couleurs gaies et chaudes, sympathiques jouets, des avions tirant des banderoles et des trains avec wagons pour noter les titres, des lettres en dés… GENIAL.
Mais voilà, après des centaines de pages (4 gros livres), j’ai épuisé le kit. Les autres kits enfants sont nettement en dessous de celui-là : Kawai et Anniversaire ont des couleurs trop agressives pour moi et « papier et crayon » et « que la fête commence » sont moins intéressants. Les pirates sont chouettes aussi.
Pourriez-vous sortir un kit « Coffre à jouets 2 » qui serait exactement le complémentaire du premier : même couleur (éventuellement avec du mauve foncé qui se marie bien avec les orange, rouge, vert, jaune déjà existants), même genre de dessins de jouets mais en exploitant les autres véhicules : camions et remorques, métro ou train moderne, tram, bateaux, motos, draisienne d’enfants, Police, Pompiers, Montgolfières, … et d’autres jeux : tour avec ses boules, circuit (genre Wader ou Vroom Planet), gare, garage, maison qui s’ouvre, … le tout dans les mêmes tons chatoyants et des papiers déjà travaillés (comme les fonds de page avec les avions).
L'intérêt d'un kit complémentaire, c'est qu'on peut switcher de l'un à l'autre dans une même page.
Kit Lazer Galactique pour le 8 – 12 ans
Les enfants grandissent et le coffre à jouets ne convient pas aux enfants d’école primaire. Il y a bien le kit école mais, en fait, on fait peu de photos à l’école. Il faudrait un kit pour les enfants entre les touts petits du coffre à jouets et les ados de Rock attitude ou d’Urban street. Il y a bien le médiéval mais je me rends compte que les chevaliers n’ont plus la cote. Ils sont à l’heure des transformers, des navettes spatiales, des robots, des gentils monstres (Ben 10), des rayons lazer, des épées lazer rouge, … Le tout dans des couleurs noir, métal, couleur métallisée serait le bienvenu.
Kit enfants au ski
Votre kit « hiver » est un peu dépassé (sauf les lettres enneigées). Ce serait sympa de retravailler les enfants et famille aux sports d’hiver : ski, surf, vélo-ski, tire-fesses, télésiège, œufs, télé-cabines, jardins des neige (personnages à contourner, petit pont, tapis roulant), lunettes de ski, skieurs enfants, … des lettres dans des cabines pour faire des titres attachés aux câbles des télécabines, ou funiculaire avec wagons. Les combinaisons à la mode sont plutôt rouge, noire et blanche - ou - taupe et beige (pour les adultes). On n’est pas obligé de rester dans le bleu et blanc.
Kit chic & distingué
Un kit pour mettre les drinks, réceptions et apéros d’adultes en page. Je n’arrive pas à trouver qqch d’adapté. Un kit présentant des flûtes à champagne, des bouteilles, des cocktails, des coupes de glace, des petits fours, des cuillères garnies, des dessins au crayon de groupes de gens qui s’amusent, qui rient, qui dansent, barbecue, chapeau dame, gants élégants, … Le tout avec des papiers de couleur chic : noir-anthracite, doré, bronze, argenté, taupe, beige, blanc cassé,…
Voilà des idées…
J’espère qu’elles vous inspirent. Celui que j’attends avec le plus d’impatience, c’est le kit Coffre à jouets 2. 8)
Bon travail.