Vos suggestions pour les thèmes de Kit...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

FrancoisL

Administrateur
Membre du personnel
Créative Team
Bonjour à Tous,

Si vous avez des idées de thème pour les Kits, n'hésitez pas à décrire avec précision ce que vous imaginez.

A vous lire...
 
Un kit croisières en bateau à voile , un kit voyage en chemin de fer ancien ( pas TGV) , un kit autour de l'automobile et de la moto, un kit hippisme, un kit Amérique, un kit ski, un kit science fiction, un kit fantastique ... il y a de quoi faire !
 
un kit sur les soins hôpital pansement et autre car les enfants se font toujours mal ou hospitaliser et malgrés ça quand c'est long on fait quand même des photos donc un kit autour des soins et autres serait le bienvenu


merci d'y réfléchir
 
Bonjour,
Serait-il possible de faire un kit sur les îles. Je part souvent en vacances en Martinique, guadeloupe et autre .... Les iles proposent pleins de belles images.
Merci.
 
Bonjour,

Pour reprendre une idée postée en 2009 par Leana à l'époque: faites un peu des kits "pour les grands"! Faut absolument avoir des enfants et des photos de gosses pour scraper? Ou alors se marier, rénover sa maison, voyager? Et les photos de soirées entre grands? Des amis, des proches, de la famille passée la période de l'enfance?

1) - Sans forcément entrer dans le gore, un truc plus sombre ambiance gothique/thriller/suspense avec des textures grunge, des lettrines gothiques. J'ai des photos de soirées à thèmes de grands avec des amis, de sorties nocturnes ou même de ma nièce qui se mets une lampe sous le menton (quel enfant n'a jamais essayé) et je ne trouve rien pour encadrer ça: même le kit Halloween s'adresse aux enfants de primaire! Nous aussi, les grands, on a le droit de faire des jolis encadrement pour quand "on joue à se faire peur" ! En poussant un peu, des tâches de tout genre (sang, encre, café!) autre que celles du kit "déco" qui sont trop texturées (plus aquarelle que peinture à l'huile quoi) seraient les bienvenues!

2) - Puisque la mode revient en courant dans ce monde fantasmagorique: un kit Steampunk! C'est un univers atypique qui permet du scrap très sympa! On trouve pas mal de kit, payant ou non, sur ce thème sur le net, mais la qualité des embellissements atteint rarement celle que vous savez proposer! Des engrenage, de la vapeur, des machines incroyables, des fusées, le Nautilus, Jules Verne, Octopus, les fous du ciel, des lettrines en tubes rempli de liquide, en engrenages, en machine à vapeur!Ça permet d'encadrer de vieilles photos ou toutes les photos d'inventeurs! J'ai plein de vieilles photos de mon frère avec ses premières constructions Lego: Bah en sépia avec du steampunk, ce serait délicieusement original et décallé!

Sortons des sentiers battus les amis!

(PS: oui j'utilise de la retouche d'image pour me débrouiller seule pour le moment mais comme je le disais: il est dur de trouver des éléments de la même qualité que ceux que le CDIP sait nous proposer!)
 
.
Coffre à jouets 2

On fait vraiment beaucoup de photos quand on a de jeunes enfants. Le Kit « coffre à jouets » est Génial : couleurs gaies et chaudes, sympathiques jouets, des avions tirant des banderoles et des trains avec wagons pour noter les titres, des lettres en dés… GENIAL.

Mais voilà, après des centaines de pages (4 gros livres), j’ai épuisé le kit. Les autres kits enfants sont nettement en dessous de celui-là : Kawai et Anniversaire ont des couleurs trop agressives pour moi et « papier et crayon » et « que la fête commence » sont moins intéressants. Les pirates sont chouettes aussi.

Pourriez-vous sortir un kit « Coffre à jouets 2 » qui serait exactement le complémentaire du premier : même couleur (éventuellement avec du mauve foncé qui se marie bien avec les orange, rouge, vert, jaune déjà existants), même genre de dessins de jouets mais en exploitant les autres véhicules : camions et remorques, métro ou train moderne, tram, bateaux, motos, draisienne d’enfants, Police, Pompiers, Montgolfières, … et d’autres jeux : tour avec ses boules, circuit (genre Wader ou Vroom Planet), gare, garage, maison qui s’ouvre, … le tout dans les mêmes tons chatoyants et des papiers déjà travaillés (comme les fonds de page avec les avions).
L'intérêt d'un kit complémentaire, c'est qu'on peut switcher de l'un à l'autre dans une même page.

Kit Lazer Galactique pour le 8 – 12 ans

Les enfants grandissent et le coffre à jouets ne convient pas aux enfants d’école primaire. Il y a bien le kit école mais, en fait, on fait peu de photos à l’école. Il faudrait un kit pour les enfants entre les touts petits du coffre à jouets et les ados de Rock attitude ou d’Urban street. Il y a bien le médiéval mais je me rends compte que les chevaliers n’ont plus la cote. Ils sont à l’heure des transformers, des navettes spatiales, des robots, des gentils monstres (Ben 10), des rayons lazer, des épées lazer rouge, … Le tout dans des couleurs noir, métal, couleur métallisée serait le bienvenu.

Kit enfants au ski

Votre kit « hiver » est un peu dépassé (sauf les lettres enneigées). Ce serait sympa de retravailler les enfants et famille aux sports d’hiver : ski, surf, vélo-ski, tire-fesses, télésiège, œufs, télé-cabines, jardins des neige (personnages à contourner, petit pont, tapis roulant), lunettes de ski, skieurs enfants, … des lettres dans des cabines pour faire des titres attachés aux câbles des télécabines, ou funiculaire avec wagons. Les combinaisons à la mode sont plutôt rouge, noire et blanche - ou - taupe et beige (pour les adultes). On n’est pas obligé de rester dans le bleu et blanc.

Kit chic & distingué

Un kit pour mettre les drinks, réceptions et apéros d’adultes en page. Je n’arrive pas à trouver qqch d’adapté. Un kit présentant des flûtes à champagne, des bouteilles, des cocktails, des coupes de glace, des petits fours, des cuillères garnies, des dessins au crayon de groupes de gens qui s’amusent, qui rient, qui dansent, barbecue, chapeau dame, gants élégants, … Le tout avec des papiers de couleur chic : noir-anthracite, doré, bronze, argenté, taupe, beige, blanc cassé,…

Voilà des idées…
J’espère qu’elles vous inspirent. Celui que j’attends avec le plus d’impatience, c’est le kit Coffre à jouets 2. 8)
Bon travail.
 
bonjour , un kit aves plein de modéles pour pouvoir faire vivre nos photos car à force nous avons utilisé tous les modéles même si nous nous faisons nous même des montages des idées serait bien venues .Merci pour tout ........Studio scrap c'est super......
 
Bonjour,

et pourquoi pas des kits sur les années : 60s', 70s', 80s' ... Je souhaiterais faire un album pour l'anniversaire de mon père pour fêter son demi siècle de vie. Et du coup, j'aurais adoré mettre des embellissements disco pour les années 80 par exemple, personnage en perruque disco (genre fluo ou la coupe afro) et pantalon pattes def, des boules à facettes.

Pour les autres années, je n'ai pas encore d'idée, je commence juste, à vous de nous surprendre!!

et sinon, j'adorerais pouvoir avoir des silhouettes de personnages en noir et blanc (des ombres par exemple). Juste les contours des personnages : animaux et hommes/femmes. Par exemple, je voudrais pouvoir mettre dans un cadre une ombre de buste de femme avec un chignon de profil qui regarde dans les yeux de l'ombre du buste d'un homme aussi de profil qui la regarde elle pour mes faire part de mariage!
J'espère être suffisamment claire, c'est pas évident. Un peu comme sur cette photo mais sans les chapeau http://www.canstockphoto.fr/homme-et-fe ... 81595.html

Merci à vous

Clémentine
 
Bonjour,

Je souhaiterais faire un album photo de mes voyages aux Etats-Unis (côte est et Californie), Canada, Angleterre, pourriez vous faire un kit en rapport avec le monde anglo-saxon, la vie citadine de New York, le désert, le Far West, les grandes villes américaines ...
Merci
 
Bonjour,
Envisagez vous de refaire pontuellement des mini kits gratuits ?
c'était très agréable de pouvoir bénéficier de ces mini kits, en complément des kits que l'on achète, il est dommage de constater que depuis quelque temps les mini kits sont devenus payant.
 
J'aimerais que vous puissiez développer un kit sur le thème de l'ouest américain en le déclinant sur les indiens, le désert, les westerns, l'ambiance nouveau-mexique, les cactus ....
 
Bonjour,

J'apporte ma contribution et je pense aux thèmes du Carnaval, Anniversaire, Fete, Parc Attractions, Dessins Animés, Musique (orchestre, notes, instruments...), le chocolat ....
 
Eh bien un kit "girly" avec des accessoires de mode et de maquillage, un kit "artistique" avec pinceaux, chevalet, palettes, gouaches, tâches de peinture, cadres façon "tableaux", tournesols à la Van Gogh.... Un kit sur le thème "une journée au parc" avec des bancs, des balançoires, des toboggans, des fleurs, de l'herbe, des arbres, des écureuils, un kiosque à musique, un grand soleil et le pique-nique complet! :D
 
Well since i love nature, i would like to make something with landscapes or lakes and trees. Add a lot of colors in it. You hv to keep an open mind tho :)
 
Retour
Haut