Challenge Challenge photo (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Par contre il serait bien que les photos soit proposé ici, ou est la photo de @sousoufafa ?
ça permet de suivre le challenge, perso je peux pas venir tout les jours, et j'ai manqué des choses il me semble du coup...
 
bonjour LiliScrap,

J'ai hésité à intervenir, mais sousoufafa n'a pas caché avoir actuellement des préoccupations extérieures au forum, alors je poste sa photo, pour que le suivi soit actualisé


Pour la suite, je comprends que tu préfères que l'on poste la photo ici, et faire un lien sur la galerie avec l'icone qui va bien
lien.JPG

mais tout le monde n'est pas encore familier avec l'espace "forum", ça viendra avec le temps....
 
Nous ne voulons justement pas de post de photo sur la galerie, uniquement des composition de scrap.
Donc NON pas de lien
 
je parlais de lien uniquement pour indiquer sur la galerie - challenge des membres - que la photo était à trouver ici...

Le sujet est-il si important qu'il mérite un "NON" ??? Je veux bien aller "au coin" si j'ai enfreint les règles vitales du forum...
 
Effectivement si le lien se fait dans l'autre sens OUI.
Sinon, oui cela touche aux règles de base d'une galerie de scrap de ne poster que du scrap...
 
est il au moins possible d'ajouter sur la galerie, "challenge des membres", une photo dans une mise en scène (scrap), simple, comme par exemple
ceci n'est pas le prochain challenge photo, nous attendons la proposition de Jarjillé
image%2F0704642%2F20201215%2Fob_9a05f1_challenge-photo.JPG
c'est simplement pour savoir ce que l'on peut faire (ou pas)...
 
est il au moins possible d'ajouter sur la galerie, "challenge des membres", une photo dans une mise en scène (scrap), simple, comme par exemple
ceci n'est pas le prochain challenge photo, nous attendons la proposition de Jarjillé
c'est simplement pour savoir ce que l'on peut faire (ou pas)...
Non, ce n'est pas permis non plus, ce genre d'annonce doit rester dans le forum.
 
Karen 30 Effectivement Qui reprend le fil rouge ? Je n'ai pas vu d'annonce de la part de Jarjille 35
Si personne n'est désignée nous voulons bien reprendre le flambeau ..... mais il nous faut un feu vert !!!!
 
bonjour, je ne suis pas sûre non plus que Jarjille ait désigné un successeur.. ce n'est pas une obligation .. si quelqu'un veut la contacter pour savoir ce qu'elle souhaite faire ? Sinon, celui qui veut prend le relais

@LiliScrap avait proposé un délai d'une semaine entre deux propositions, ce n'est pas obligatoire d'attendre non plus, mais rien ne presse ?
 
L'image étant un peu triste, le but du défi est de fabriquer des parapluies avec un petit clin d’œil à une personne qui nous manque beaucoup : Giécat et sa méthode
Je vous souhaite de belles créations et de surprenantes réalisations Christine des KIKOU66
Le tag ; challengedeskikou66


bonjour Kikou,

Ce challenge, proposé par @LiliScrap, est un challenge "photo"., avec un seul et même tag "challengephoto". Quelqu'un propose une photo unique, et tout le monde utilise cette même photo pour créer une page à sa façon

Peux-tu créer un nouveau sujet de discussion dans les challenges, pour proposer la fabrication de parapluies ?

Ou préfères-tu continuer sur ce fil rouge et proposer une photo à scrapper ? (respectant bien sûr les règles du forum, photo personnelle ou photo libre de droits) ?



OUPS ! J'avais lu uniquement ton texte, sans ouvrir l'image qui y était jointe.. Donc je comprends que tu nous proposes d'utiliser comme photo de base l'image avec la grenouille et son parapluie. Ce n'est pas une photo, mais j'imagine qu'on peut faire une exception sur ce challenge... (sous réserve bien sûr que l'image soit libre de réutilisation).

par contre, le tag à utiliser est bien "challengephoto"

bravo et merci d'être venue sur le forum faire une proposition (au début, on a tous eu un peu de mal à trouver nos marques, cela vient petit à petit, pas d'inquiétude)

à bientôt
 
Dernière édition:
L'image étant un peu triste, le but du défi est de fabriquer des parapluies avec un petit clin d’œil à une personne qui nous manque beaucoup : Giécat et sa méthode
Je vous souhaite de belles créations et de surprenantes réalisations Christine des KIKOU66
Le tag ; challengedeskikou66
Est-ce que pour les petites nouvelles mais aussi les petits nouveaux, on peut savoir ce qu'est la méthode Giecat ? Peut être un lien avec des explications que je n'ai pas trouvées malgré mes recherches ....
Merci d'avance.
 
bonjour Kikou,

Ce challenge, proposé par @LiliScrap, est un challenge "photo"., avec un seul et même tag "challengephoto". Quelqu'un propose une photo unique, et tout le monde utilise cette même photo pour créer une page à sa façon

Peux-tu créer un nouveau sujet de discussion dans les challenges, pour proposer la fabrication de parapluies ?

Ou préfères-tu continuer sur ce fil rouge et proposer une photo à scrapper ? (respectant bien sûr les règles du forum, photo personnelle ou photo libre de droits) ?



OUPS ! J'avais lu uniquement ton texte, sans ouvrir l'image qui y était jointe.. Donc je comprends que tu nous proposes d'utiliser comme photo de base l'image avec la grenouille et son parapluie. Ce n'est pas une photo, mais j'imagine qu'on peut faire une exception sur ce challenge... (sous réserve bien sûr que l'image soit libre de réutilisation).

par contre, le tag à utiliser est bien "challengephoto"

bravo et merci d'être venue sur le forum faire une proposition (au début, on a tous eu un peu de mal à trouver nos marques, cela vient petit à petit, pas d'inquiétude)

à bientôt
oui mONIKK tu as bien compris, le but du jeu c'est la " construction " des parapluies à faire avec les points jaunes ou un demi-cercle et la perforation pour faire les arrondis chacun, chacune sa méthode. donc Ok pour challengephoto C'est la première fois que je me lance et ce n'est pas évident et c'était également une façon de rendre hommage à Gilberte. Merci d'avoir mis son tuto je n'aurai pas su où le mettre . Amicalement Christine
 
oui mONIKK tu as bien compris, le but du jeu c'est la " construction " des parapluies à faire avec les points jaunes ou un demi-cercle et la perforation pour faire les arrondis chacun, chacune sa méthode. donc Ok pour challengephoto C'est la première fois que je me lance et ce n'est pas évident et c'était également une façon de rendre hommage à Gilberte. Merci d'avoir mis son tuto je n'aurai pas su où le mettre . Amicalement Christine

bonjour Kikou,

Si le but du jeu, c'est la construction (comme tu le mets en évidence par le caractère gras), alors il serait sans doute mieux de créer un nouveau sujet de challenge, avec le tag que tu proposais, dans le forum "challenges et concours" mais cela n'a pas une importance fondamentale (à mon sens, je ne sais pas ce qu'en pense @LiliScrap qui est à l'initiative de ce challenge).

Par contre, il me semble important que tu indiques l'endroit où tu as trouvé l'image ; le lien que tu indiques
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450.jpg
ramène à la photo que tu as publiée sur la galerie.

Par simple respect pour l'auteur, ce serait quand même sympa de le citer ?
 
Retour
Haut