Challenge Challenge photo (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

- Je soussigné .KAREN30..... donne mon autorisation pour le partage de la photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.

Bonjour aujourd'hui , c'est moi qui propose une photo de miss Aziliz !
tag challengephoto
a vous souris , si le coeur vous en dit !
 

Fichiers joints

  • IMG20210202120047.jpg
    IMG20210202120047.jpg
    3 Mo · Affichages: 24
?Bonjour Karen
Je n'avais pas vu ta proposition de challenge photo...
Je vais y réfléchir...
Mais il fait beau aujourd'hui, alors je vais aller me dégourdir un peu au dehors pour ne pas rouiller .....;)
Mais je pourrais tout de même y réfléchir...
Amitiés:love:
 
Merci Karen, je sens qu'on va bien s'amuser avec cette photo. Elle va voyager la petite Aziliz ! J'ai hâte de voir les pages...
 
Merci à tous ceux qui ont participé au chalenge avec la photo de ma fille AZILIZ !Comme c'etait chouette, de la voir dans vos créations !

Vous êtes de grande malades !
j'ai retrouvé ma fille ,sur les pentes enneigées , sur le dos d'un tigre, au bord de la mer, dans les airs et j'en passe !
oui je répètes; de grandes malades créatives !
elle aurat vécue plus d'aventure que tintin cette petite ! je vois que vous vous êtes bien amusées !
 
Merci à tous ceux qui ont participé au chalenge avec la photo de ma fille AZILIZ !Comme c'etait chouette, de la voir dans vos créations !

Vous êtes de grande malades !
j'ai retrouvé ma fille ,sur les pentes enneigées , sur le dos d'un tigre, au bord de la mer, dans les airs et j'en passe !
oui je répètes; de grandes malades créatives !
elle aurat vécue plus d'aventure que tintin cette petite ! je vois que vous vous êtes bien amusées !

Coucou
c'est le moment de lui faire un petit album que tu lui donneras plus tard :
Les péripéties d’AZILIZ sur le fil rouge du monde du scrap
:ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Merci à tous ceux qui ont participé au chalenge avec la photo de ma fille AZILIZ !Comme c'etait chouette, de la voir dans vos créations !

Vous êtes de grande malades !
j'ai retrouvé ma fille ,sur les pentes enneigées , sur le dos d'un tigre, au bord de la mer, dans les airs et j'en passe !
oui je répètes; de grandes malades créatives !
elle aurat vécue plus d'aventure que tintin cette petite ! je vois que vous vous êtes bien amusées !
désolée je n'avais pas vu cette proposition j'étais en panne avec la galerie pendant 10 jour mais je viens de voir des pages tres sympa !
 
Je propose cette photo, je donne l’autorisation d’utiliser cette photo pour le challenge fil rouge.
Désolée pour les commentaires mais mon temps d’écran est limité pour le moment
 

Fichiers joints

  • A75E66A2-46DE-42F7-BFBE-88B71F5347B9.jpeg
    A75E66A2-46DE-42F7-BFBE-88B71F5347B9.jpeg
    978.3 KB · Affichages: 30
Challenge photo Colorado provençal Rustrel photos du week-end. Aujourd'hui je vous propose un Combo avec les couleurs du nuancier et une ou plusieurs photos!
Je soussigné martinas donne mon autorisation pour le partage des photos ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.
 

Fichiers joints

  • 20210307_152342.jpg
    20210307_152342.jpg
    1 010.3 KB · Affichages: 24
  • 20210307_151613f.jpg
    20210307_151613f.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 23
  • 20210307_151645.jpg
    20210307_151645.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 24
  • couleurs1.jpg
    couleurs1.jpg
    8.5 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Combo association des couleurs du nuancier ( éléments ou autres) avec une photo pour mon challenge, vous avez le temps pour publier vos pages bonne journée!
 
Dernière édition:
Je vous propose Une photo des environs de Canet plage
Le Château de l'Esparrou que j'ai découvert et nous avons bien déliré avec une amie en s'imaginant à la belle époque des années 1875

chateau-avant.jpg
pour vous aider à imaginer une histoire autour de ce château je vous joins des scanns de gravures anciennes
Vous pouvez aussi faire des recherches sur internet C'est passionnant
Je soussigné GiGi66 donne mon autorisation pour le partage des photos ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.


amusez vous bien
 

Fichiers joints

  • 2affiche.JPG
    2affiche.JPG
    1.3 Mo · Affichages: 27
  • 2img025.jpg
    2img025.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 23
  • 2img026.jpg
    2img026.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 24
  • 2img027.jpg
    2img027.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 20
  • 2img028.jpg
    2img028.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 24
Je vous propose Une photo des environs de Canet plage
Le Château de l'Esparrou que j'ai découvert et nous avons bien déliré avec une amie en s'imaginant à la belle époque des années 1875

Voir la pièce jointe 132131
pour vous aider à imaginer une histoire autour de ce château je vous joins des scanns de gravures anciennes
Vous pouvez aussi faire des recherches sur internet C'est passionnant
Je soussigné GiGi66 donne mon autorisation pour le partage des photos ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.


amusez vous bien
A l'instant ou je veux proposer une dictée je vois ton challenge , donc je la proposerai plus tard
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose cette photo à scrapper dans le cadre du challenge photo.
Je soussigné Togwen donne mon autorisation pour le partage de la photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants."
 

Fichiers joints

  • DSC_0479.jpg
    DSC_0479.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 34
Retour
Haut