Challenge Challenge photo (fil rouge)

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bonjour Kikou,

Si le but du jeu, c'est la construction (comme tu le mets en évidence par le caractère gras), alors il serait sans doute mieux de créer un nouveau sujet de challenge, avec le tag que tu proposais, dans le forum "challenges et concours" mais cela n'a pas une importance fondamentale (à mon sens, je ne sais pas ce qu'en pense @LiliScrap qui est à l'initiative de ce challenge).

Par contre, il me semble important que tu indiques l'endroit où tu as trouvé l'image ; le lien que tu indiques
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450.jpg
ramène à la photo que tu as publiée sur la galerie.

Par simple respect pour l'auteur, ce serait quand même sympa de le citer ?
Je trouve qu’il ne faut pas mélanger on ne vas plus s’y retrouver.
On peut aimer le challenge fil rouge mais pas les points jaunes,
 
bonjour Kikou,

Si le but du jeu, c'est la construction (comme tu le mets en évidence par le caractère gras), alors il serait sans doute mieux de créer un nouveau sujet de challenge, avec le tag que tu proposais, dans le forum "challenges et concours" mais cela n'a pas une importance fondamentale (à mon sens, je ne sais pas ce qu'en pense @LiliScrap qui est à l'initiative de ce challenge).

Par contre, il me semble important que tu indiques l'endroit où tu as trouvé l'image ; le lien que tu indiques
sites-de-téléchargement-gratuit-d-images-photos-libres-de-droits132-1560x1450.jpg
ramène à la photo que tu as publiée sur la galerie.

Par simple respect pour l'auteur, ce serait quand même sympa de le citer ?
je n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écran
Comme j'ai l'air de déranger il y a pas mal de personnes qui ne veulent pas ajouter des parapluies et c'était cela le but je peux tout retirer Pour une fois que je voulais faire quelque chose ..... Je vous souhaite joyeux Noël @++++
 

Fichiers joints

  • grenouille isolite.JPG
    grenouille isolite.JPG
    84.6 KB · Affichages: 9
Zut alors !Je voulais pas te contrariée .
J aime beaucoup ton idée des parapluies , le problème c'est que tu l'as mis dans la section fil rouge et la section fil rouge a un "réglement " dont le but est de faire ce que l'on veut a partir d'une photo.
N'enlève surtout pas tout !
 
je n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écran
Comme j'ai l'air de déranger il y a pas mal de personnes qui ne veulent pas ajouter des parapluies et c'était cela le but je peux tout retirer Pour une fois que je voulais faire quelque chose ..... Je vous souhaite joyeux Noël @++++
Mais l’idée est bonne mais pas dans le fil rouge
 
Pour moi la grenouille est au bon endroit mais les parapluies c’est un autre défi
Oui, je pense comme toi , mais les kikou 66 semblent tenir a leurs jolies parapluies et leur grenouille ensemble .

Pour résoudre cette histoire je propose que ceux qui veulent faire pour cette fois le fil rouge avec le défi parapluie le font . Et ceux qui veulent moins de contraintes font a leur guise , non?
 
Oui, je pense comme toi , mais les kikou 66 semblent tenir a leurs jolies parapluies et leur grenouille ensemble .

Pour résoudre cette histoire je propose que ceux qui veulent faire pour cette fois le fil rouge avec le défi parapluie le font . Et ceux qui veulent moins de contraintes font a leur guise , non?
Pour moi c’est comme vous voulez, mais ce n’est quand même pas compliqué de mettre chaque chose à la place qui convient puisque il y a une place de prévue
 
Et bien cela fait 2 challenges:
- un avec la photo de la grenouille insolite en le laissant ici en fil rouge mais en changeant le tag
- l'autre consistant à faire un parapluie (ce clin d'oeil à Giecat est une très bonne idée); le mettre dans une autre rubrique et un autre tag
et chacun fera le challenge qu'il souhaite. Elle n'est pas belle la vie ? :D
 
Et bien cela fait 2 challenges:
- un avec la photo de la grenouille insolite en le laissant ici en fil rouge mais en changeant le tag
- l'autre consistant à faire un parapluie (ce clin d'oeil à Giecat est une très bonne idée); le mettre dans une autre rubrique et un autre tag
et chacun fera le challenge qu'il souhaite. Elle n'est pas belle la vie ? :D
Tu es la sagesse même, ce n’est pas plus compliqué que cela
 
je n'ai pas de nom d'auteur Ci-joint, copie d'écran
Comme j'ai l'air de déranger il y a pas mal de personnes qui ne veulent pas ajouter des parapluies et c'était cela le but je peux tout retirer Pour une fois que je voulais faire quelque chose ..... Je vous souhaite joyeux Noël @++++
rebonjour Kikou,
à défaut de l'auteur, merci pour la capture d'écran. et voici le lien pour ceux et celles qui sont à la recherche d'autres photos gratuites et libres d'utilisation - ils n'ont pas mentionné le nom du graphiste, mais communiquer le lien vers le site sera toujours utile (autant pour eux que pour nos recherches futures) : fotomelia.com

Tu n'as dérangé personne, et c'est vrai que nous avons tous eu des difficultés pour faire nos premiers pas sur le "forum" il n'y a pas si longtemps. C'est vrai aussi qu'un "challenge photo", ben, c'est un "challenge photo"... et pas un challenge "créer vos gabarits"..

Bravo à toi pour t'être lancée. La prochaine fois, tu auras moins d'hésitation et tu sauras où enregistrer les choses...

J'ai créé la nouvelle discussion sur le forum challenge, avec un lien vers ici pour que les consignes puissent être lues... et on reprend le challenge photo (tag challengephoto tout attaché), avec l'image de la grenouille sous son parapluie ?

J'espère que cela ira bien à tout le monde...
 
tout cela me parait bien compliqué fil rouge photos points jaune challenge ????
a l'année prochaine si tout va bien !
 
tout cela me parait bien compliqué fil rouge photos points jaune challenge ????
a l'année prochaine si tout va bien !
Non Gigi ce n'est pas compliqué :
- fil rouge photo = proposition d'une photo, on en fait ce que l'on veut.....avec les techniques que tu veux, peu importe laquelle ou lesquelles pour ta page
- les points jaunes c'est de la technique donc plus un challenge technique avec par exemple utilisation des points jaunes comme pour le parapluie
Tout dépend de la proposition : photo ou utilisation d'une technique particulière
 
Pour la semaine qui vient je vous propose de scrapper une photo personnelle.
Je ne vous en dis pas plus afin que vous puissiez construire votre propre histoire à partir de l'image.
tag : challengephoto

Je soussigné, Arthéa Créa donne mon autorisation pour le partage de la photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourra être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.
 

Fichiers joints

  • Photo artheacrea.jpg
    Photo artheacrea.jpg
    2 Mo · Affichages: 41
Dernière édition:
Bonjour, si personne ne prends le relai je vous propose de scrapper une ou plusieurs de mes photos du Château de Schönbrunn (sissi) photos d'aout 2020 Vienne, A vous!
Tag challengephoto
Je soussigné martinas donne mon autorisation pour le partage des photo ci-dessous dans le cadre du challenge photo de la galerie du Monde du Scrap. Celle-ci pourront être utilisée et diffusée uniquement dans le cadre du challenge par les membres participants.
 

Fichiers joints

  • 20200809_112840-2.jpg
    20200809_112840-2.jpg
    2.6 Mo · Affichages: 26
  • IMG_8994-2.jpg
    IMG_8994-2.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 25
  • IMG_9038-2.jpg
    IMG_9038-2.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 26
  • IMG_9172-2.jpg
    IMG_9172-2.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 24
Dernière édition:
Retour
Haut